Histoire


2006: Le fondateur M. Liang Zhufeng a fondé la marque de produits Gangya Aluminium.


2011: Après cinq ans de précipitations, afin d'élargir le marché international, M. Liang Zhufeng s'est enregistré à Hong Kong pour créer le «Hong Kong Gangya International Group Co., Ltd.», a officiellement commencé à entrer sur le marché international.


2012: HK GANGYA crée une importante base de production dans la province du Guangxi. Importé 700 tonnes, 1000 tonnes et 1250 tonnes d'extrusions de la maison et de l'étranger pour augmenter la production. La même année a rejoint l'Association des portes et fenêtres du Guangdong.


2012: A remporté le titre de "marque célèbre de Chine" sélectionné par le "comité de culture de produits de marque célèbre de Chine".


2013: HK GANGYA Aluminium a remporté le titre de «Top dix marques de l'industrie de l'aluminium en Chine» et a obtenu la plaque et le certificat. Main dans la main avec le réseau CCTV, décerné par le réseau CCTV plaque et certificat "CCTV network advertising partner". L'équipe de la colonne «Dialogue d'influence» de la télévision centrale de la télévision de Chine a été décernée aux partenaires de l'industrie de l'aluminium de HK GANGYA. Dans le même temps, le président du conseil est devenu un invité spécial invité par l'entrevue «dialogue d'influence» de CCTV. HK GANGYA est devenu le CCTV de la télévision centrale de Chine parrainé par les entreprises recommandées par le "plan d'amélioration de l'impact de la marque de la Chine". A également remporté les qualifications honorifiques "CCTV2014 Chinese New Year Exhibition Broadcast Enterprise", devenir CCTV 7 ensembles (militaire. Chaîne agricole) l'une des entreprises du Nouvel An lunaire.


2014: entretien avec BIG BOSS au studio CCTV de Pékin à l'invitation de CCTV.HK GANGYA remporte le double titre «Produits recommandés par China Construction» et «Qualité qualifiée. Marque de confiance des consommateurs».


2015: Création d'une grande base de production à Foshan Sanshui. Importé de la maison et à l'étranger 2000 tonnes, 2500 tonnes de machine d'extrusion et ligne de production de pulvérisation de poudre verticale. La même année, rejoignez à nouveau le réseau CCTV, DEVENEZ le réseau CCTV "partenaire stand d'or", dans le même temps a reçu une plaque et un certificat d'honneur.


2016 : a rejoint l'Association de l'industrie de la décoration des portes en aluminium et du matériel de fenêtres de Chine méridionale, augmentation des lignes de production verticales et horizontales de fluorocarbone.


2017: HK GANGYA crée la société de portes et fenêtres en aluminium et le centre d'innovation de R & D SYSTEM DOORS AND WINDOWS est mis en service, ajoutant 3 lignes de production automatiques de portes et fenêtres. Le groupe HK GANGYA a été créé.


2018: Le département export a été créé pour promouvoir la marque Gangya Group dans le monde. La même année, pour participer à l'Open de Malaisie - Double exposition internationale sur les matériaux de construction et la technologie du génie de la construction.


2019: Lancement d'un projet de maison en aluminium pour établir un fournisseur d'accessoires unique pour le marché de la maison en aluminium.


2020: Rejoint le salon Nanhai Aluminium Doors and Windows Architectural Decoration Expo ...


HongKong Gangya Group Co., Ltd.


WhatsappWhatsapp E-mailE-mail QQ WeChat

Coolho15692470330

WeChat

375213885

History


2006: Founder Mr. Liang Zhufeng founded the Gangya Aluminum products brand.


2011: After five years of precipitation, in order to expand the international market, Mr. Liang Zhufeng registered in Hong Kong to set up the "Hong Kong Gangya International Group Co., Ltd. , " officially began to enter the international market.


2012: HK GANGYA set up a large production base in Guangxi Province. Imported 700 tons, 1000 tons and 1250 tons of extrudes from home and abroad to expand production. The same year joined the Guangdong doors and Windows Association.


2012: Won "China famous brand" title selected by "China famous brand product cultivation committee".


2013: HK GANGYA Aluminum won the title of "Top ten brands of aluminum industry in China" and got the plaque and certificate. Hand in hand with CCTV network, awarded by CCTV network "CCTV network advertising partner" plaque and certificate. China Central Television CCTV "influence dialogue" column team awarded to HK GANGYA "Aluminum Industry" partners. At the same time, the chairman of the board became a special guest invited by CCTV "influence dialogue" interview. HK GANGYA became the China Central Television CCTV sponsored by the "China brand impact enhancement plan" recommended enterprises. Also won the "CCTV2014 Chinese New Year Exhibition Broadcast Enterprise" honorary qualifications, become CCTV 7 sets (military. Agricultural Channel) one of the enterprises Lunar New Year. 


2014: an interview with BIG BOSS at the CCTV studio in Beijing at the invitation of CCTV.HK GANGYA won "China Construction recommended products" and "quality qualified. Consumer confidence brand" dual titles. 


2015: Set up a large production base in Foshan Sanshui . Imported from home and abroad 2000 tons, 2500 tons of extrusion machine and vertical powder spraying production line. The same year again join hands with CCTV network, BECOME CCTV network "gold stand partner" , at the same time received a plaque and certificate of honor.


2016: joined the South China Aluminum Doors and Windows Hardware Decoration Industry Association, increased vertical, horizontal fluorocarbon production lines.


2017: HK GANGYA established the aluminum doors and windows company, and the SYSTEM DOORS AND WINDOWS R & D Innovation Center was put into use, adding 3 automatic doors and windows production lines. The HK GANGYA Group was set up.


2018: The export department was set up to promote the Gangya Group brand globally. The same year to participate in the Malaysian Open – Doubles International Building Materials and construction engineering technology exhibition.


2019: Aluminum home project launched to establish a one-stop accessories suppliers for the aluminum idea home market.


2020: Joined the Nanhai Aluminum Doors and Windows Architectural Decoration Expo...


HongKong Gangya Group Co., Ltd.


WhatsappWhatsapp E-mailE-mail QQ WeChat

Coolho15692470330

WeChat

375213885