Profil de la société


HK GANGYA INTERNATIONAL Group Co., Ltd., fondé en 2007, est un ensemble de portes en aluminium et en aluminium et Windows R & D, fabrication, ventes dans un groupe intégré, à l'heure actuelle, a actuellement deux production de profilés en aluminium à grande échelle et bases de recherche et développement à Nanhai et Guangxi. Les principaux produits sont: les tubes carrés en aluminium, les tubes de plafond, les profils de finition d'usine, les profils anodisés, les profils de revêtement électrophorétique, les profils de revêtement en poudre, les profils de grain de bois, les profils de revêtement de fluorocarbone, les profils d'isolation thermique, les profils industriels, etc. Les produits sont largement utilisés dans l'ingénierie de la construction, le transport, le bureau à domicile, les produits électroniques et d'autres industries. En 2016, nous avons mis en place des portes en alliage d'aluminium et une société Windows dans le sud de la Chine, Dali, qui est le berceau des produits en aluminium. Concentrez-vous sur les portes et fenêtres du système, le solarium et autres activités de R & D et de production. Couvre une superficie de plus de 20 000 mètres carrés.


Nous avons un groupe de profilés en aluminium et une expérience de production Windows, une forte capacité d'innovation en R & D, des équipements de production et une force technique. Depuis sa création, elle a investi des dizaines de millions de dollars dans la mise en place de diverses lignes de production d'extrusion de tonnage (700 tonnes, 1000 tonnes, 1250 tonnes, 2000 tonnes, 2500 tonnes, etc.) depuis le pays et à l'étranger. À l'heure actuelle, il dispose de plus de dix lignes de production d'extrusion d'aluminium avancées internationales et de deux lignes de production verticales de pulvérisation de poudre, de lignes de production verticales et horizontales de fluorocarbone et de lignes de production de grain de bois, de cristal de natation, de relief, de polissage et d'autres matériaux décoratifs plus de 10. Trois automatiques lignes de production pour portes et fenêtres. La capacité annuelle des profilés en aluminium est de 100 000 tonnes et la production annuelle de portes et fenêtres est de 200 000 mètres carrés. Sachant que l'innovation est la première force productive, le groupe HK GANGYA dispose d'une équipe de R & D de produits indépendante et professionnelle, qui intègre constamment des idées innovantes dans la R & D de nouveaux produits, et maintient la position de leader de la société dans l'industrie de la transformation de l'aluminium avec des connaissances scientifiques et technologiques. l'innovation, avec son excellente qualité de produit et sa notoriété, les provinces et les villes les plus vendues et exportées vers l'Europe et les États-Unis et plus de 30 pays et régions, par le soutien et la confiance des clients nationaux et étrangers.


 Dans la concurrence féroce du marché, le groupe HK GANGYA se concentre sur la stratégie de développement de la Chine "Belt and Road Initiatives", pionnière et entreprenante, et construisant un système de service de chaîne d'approvisionnement mondial basé sur des racines locales, le système de chaîne de l'industrie du cycle d'application de l'aluminium vert s'étend à le marché mondial, la qualité du produit met strictement en œuvre la norme de qualité nationale GB5237 et importe le système de qualité ISO9001 parfait, a été «les dix meilleures marques de l'industrie de l'aluminium en Chine», «les produits recommandés par la construction en Chine», «les consommateurs de qualité ont assuré la marque», «le chinois plan d'amélioration de l'influence de la marque, «Il montre pleinement la position importante des produits en aluminium du groupe HK GANGYA dans l'industrie de transformation de l'aluminium.


Dans le but de "construire une marque nationale de première classe et de renommée mondiale", et avec l'esprit de "gratitude, honnêteté, positif, persévérance, responsabilité, haute efficacité et auto-amélioration", le groupe HK GANGYA est déterminé à créer un nouveau modèle dans l'industrie des profilés en aluminium, grâce à l'excellente qualité des produits, au réseau de services de haute qualité, dédié à fournir des services professionnels aux clients du monde entier, dans l'entreprise continue de croître et de partager le développement avec les clients, créer la prospérité!

HongKong Gangya Group Co., Ltd.

WhatsappWhatsapp E-mailE-mail QQ WeChat

Coolho15692470330

WeChat

375213885

Company Profile


HK GANGYA INTERNATIONAL Group Co. , Ltd. , founded in 2007, is a set of aluminum and aluminum doors and Windows R & D, manufacturing, sales in one integrated group, at present, At present has two large-scale aluminum profile production and research and development bases in Nanhai and Guangxi. The main products are:Aluminum square tubes, ceiling tubes, mill finish profiles, anodized profiles, electrophoretic coating profiles, powder coating profiles, wood grain profiles, fluorocarbon coating profiles, thermal insulation profiles, industrial profiles and so on. Products are widely used in construction engineering, transportation, Home Office, electronic products and other industries. In 2016, we set up aluminum alloy doors and Windows Company in South China, Dali, which is the home of aluminum products. Focus on system doors&windows, Sun Room and other R & D and Production. Covers an area of over 20,000 square meters.


We have a group of aluminum profiles and Windows Production Experience, Strong Product R & D Innovation Capacity, production equipment and technical force. Since its inception, it has invested tens of millions of dollars in the introduction of various tonnage extrusion production lines (700 tons, 1000 tons, 1250 tons, 2000 tons, 2500 tons, etc.) from home and abroad. At present, it has more than ten international advanced aluminum extrusion production lines and two vertical powder spraying production lines, vertical and horizontal fluorocarbon production lines and wood grain, crystal swimming, relief, polishing and other decorative materials production lines more than 10. Three automatic production lines for doors and windows. The annual capacity of aluminum profiles is 100,000 tons, and the annual production of doors and windows is 200000 square meters. Knowing that innovation is the first productive force, HK GANGYA group has an independent and Professional Product R & D team, which constantly integrates innovative ideas into new product R & D, and maintains the company's leading position in the aluminum processing industry with scientific and technological innovation, with its excellent product quality and brand awareness, best-selling provinces and cities and exported to Europe and the United States and more than 30 countries and regions, by domestic and foreign customer support and trust.


In the fierce market competition,HK GANGYA group is focusing on the "Belt and Road Initiatives" China development strategy, pioneering and enterprising, and building a global supply chain service system based on local roots, the green aluminum application cycle industry chain system extends to the global market, the product quality strictly implements the national GB5237 quality standard and imports the perfect ISO9001 quality system, has Been "China's top ten aluminum industry brands, " "China engineering construction recommended products, " "quality consumers assured brand, " "Chinese brand influence enhancement plan, " It fully shows the important position of HK GANGYA group aluminum products in aluminum processing industry. 


With the goal of "building a first-class domestic and world-famous brand" , and with the spirit of "gratitude, honesty, positive, persistence, responsibility, high efficiency and self-improvement" , HK GANGYA group is determined to create a new pattern in the aluminum profile industry, through the excellent product quality, high-quality service network, dedicated to provide professional services for customers around the world, in the enterprise continue to grow strong and share development with customers, create prosperity!


HongKong Gangya Group Co., Ltd.


WhatsappWhatsapp E-mailE-mail QQ WeChat

Coolho15692470330

WeChat

375213885